Öne Çıkan Yayın

kelime videoları

https://www.youtube.com/channel/UC91Wrsi_25Ts3280rX8CLDw                                               ...

25 Mayıs 2017 Perşembe

The Ultimate French Française Fransızca

The Ultimate French Française Fransızca






"The object pronouns me, te, nous, vous, lui, leur cannot follow a reflexive
pronoun. The preposition à or de plus a stressed pronoun is used instead. En does
not replace de plus animate noun when the de is part of a verbal expression, as in
s’approcher de and avoir peur de. Compare the following pairs of sentences.

Je me fie à ce dictionnaire. → Je m’y fie.

Je me fie à ce médecin. → Je me fie à lui.

J’ai peur des avions. → J’en ai peur.

J’ai peur de nos professeurs. → J’ai peur d’eux.

Nous nous approchons de la ville. → Nous nous en approchons.

Nous nous approchons de notre père. → Nous nous approchons de lui."



Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Popular Posts